Le Conseil d’administration de Manitou BF, réuni ce jour au siège social, a décidé à l’unanimité de renouveler le mandat de Directeur général de Monsieur Michel Denis pour une période de 4 ans jusqu’à l’Assemblée Générale 2022 qui arrêtera les comptes de l’exercice 2021.

Madame Jacqueline Himsworth, Présidente du Conseil d’administration a déclaré : « Nous tenons à remercier Monsieur Michel Denis pour le travail réalisé depuis son arrivée en 2014 chez Manitou. Sur cette période, le groupe a connu un renforcement de ses positions commerciales, une amélioration de sa rentabilité, l’accélération de l’innovation et la mise en place de nombreux nouveaux services. L’ensemble de ces réalisations permet au groupe de pouvoir se projeter avec confiance et ambition sur la poursuite de ce développement. »

Monsieur Michel Denis a déclaré : « C’est un grand honneur de continuer à diriger le développement du groupe Manitou. Le travail réalisé avec les Femmes et les Hommes du groupe Manitou et le renforcement de nos gammes de machines et de services nous permettent d’offrir à notre réseau et à nos clients des produits et des solutions toujours plus innovantes et tournées vers leurs besoins. »


Pour plus d’informationswww.manitou.com

Abonnez-vous à nos newsletters !