Le 6 novembre dernier se tenait la 30ème cérémonie de remise des Trophées de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de franchise), récompensant les meilleurs Franchisés & Partenaires de France pour l’année 2017.

Au sein du Réseau d’Entreprises Vertikal® Loïc Giraud et Kevin Badia se sont vu distingués respectivement par le Trophée d’Ambassadeur du Réseau et du Grand Prix de la Multiperformance et de l’Exemplarité.

Deux nouvelles récompenses qui mettent en lumière les parcours et l’exemplarité des deux dirigeants Palois et Toulousain, et témoignent de la qualité du Réseau d’Entreprises Vertikal®, créé en 2003 par Christian Badia.

Deux récompenses pour deux Applicateurs Exclusifs Vertikal® pas comme les autres

C’est la troisième année consécutive que le Groupement d’Entreprises Vertikal® se voit primé au travers de ses entreprises partenaires, à l’occasion des Trophées de l’IREF. Michel Khan, Président de l’IREF, analyse cette performance comme un véritable signe de sérieux et de réussite : « Vertikal® est l’une des seules enseignes récompensées trois années de suite depuis la création du concours il y a 30 ans. », explique-t-il.

Cette année, ce sont deux entrepreneurs pas comme les autres qui ont reçu les Trophées de l’IREF :

Loïc Giraud, Applicateur Exclusif Vertikal® sur le Béarn (64)

Le « vieux compagnon de route » de Christian Badia depuis près de 20 ans, a su faire ses preuves et « prendre du galon » au sein du groupement.

C’est sa fidélité et son implication dans le réseau qui sont ici récompensées : détenteur de l’exclusivité de la marque Vertikal® sur le Béarn depuis 2003 et à la tête de Raval Façades 64, il a acquis une expérience historique au fil des ans et s’est notamment impliqué dans l’Association Une Façade sur la Vie, créée par le réseau pour mener des actions citoyennes, en parallèle de son activité professionnelle.

Plus récemment, Loïc Giraud a également transmis à son cousin Thomas Fanguin son engagement et sa confiance dans Vertikal® : « C’est tout naturellement que je lui ai parlé du réseau et de mon activité, de ma confiance envers mon franchiseur et surtout du plaisir d’oeuvrer aux côtés de l’ensemble des membres du groupement. Nous le comptons à présent parmi nous en région Parisienne et j’en suis très heureux ! », précise Loïc Giraud.

Kevin Badia, Applicateur Exclusif Vertikal® sur le département de la Haute-Garonne (31)

Il a intégré l’entreprise en 2010 après avoir suivi la formation initiale réservée aux nouveaux franchisés. C’est Christian Badia, son père, qui lui a cédé l’entreprise fondatrice du concept Vertikal®, Espace Façades : « Mon apprentissage s’est fait aux côtés de mon père pendant 5 années, dans la perspective que je puisse aujourd’hui piloter seul l’entreprise. En tant que société pilote du réseau et leader du Groupement Vertikal®, Espace Façades se doit de donner l’exemple. C’est donc un véritable défi quotidien de maîtriser des sujets aussi variés que les aspects techniques de notre métier, mais également commercial, gestion ou encore management. »

Une récompense bien méritée pour ce jeune entrepreneur habilité à former ses pairs au sein du groupement, selon la méthode globale enseignée chez Vertikal®.


Pour plus d’informations : www.vertikal.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !