Joséphine Neuman Leriche intègre Gecina comme Directrice de la commercialisation des actifs en développement et Julien Landfried rejoint Gecina en tant que Directeur de Cabinet et Affaires publiques.

Joséphine Neuman Leriche rejoint Gecina comme Directrice de la commercialisation des actifs en développement, rattachée à Vincent Moulard, Directeur commercial au sein du pôle Bureaux dirigé par Valérie Britay.

Diplômée de Sciences Po Paris, Joséphine Neuman Leriche, 33 ans, bénéficie d’une expérience de près de 10 ans dans l’immobilier tertiaire. Elle était notamment entre 2008 et 2014 chez Unibail Rodamco comme responsable de commercialisation en charge d’un portefeuille de bureaux puis directrice de commercialisation au sein du pôle centres commerciaux. Elle était dernièrement Directrice commerciale adjointe de La Vallée Village au sein du groupe Value Retail qu’elle a rejoint en 2015.

Julien Landfried rejoint Gecina en qualité de Directeur de Cabinet et Affaires publiques auprès de Méka Brunel.

Diplômé d’HEC Paris, Julien Landfried, 39 ans, a commencé sa carrière en 2002 comme Directeur Marketing au Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ). Il poursuit chez Ineum Consulting (2004-2006), puis dans l’hebdomadaire Marianne, où il a dirigé les activités Internet. De 2009 à 2012, il évolue en tant que Directeur Exécutif de Paris Tech Review, une revue en ligne adossée au groupement de grandes écoles Paris Tech. Il était depuis 2013 Associé au sein du pôle Influence de Publicis Consultants.


Pour plus d’informationswww.gecina.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !