M. Rudolf Huber

Les actionnaires et le Conseil Consultatif du Groupe PERI ont décidé de changer l’organisation de la gestion de l’entreprise familiale : à compter du 1er janvier 2018, la Direction du Groupe de trois directeurs généraux sera composée de quatre personnes.

Rudolf Huber, aujourd’hui président du conseil consultatif, assumera le nouveau poste de directeur général. Après des études en administration des affaires et un doctorat à l’université de Zurich et diverses fonctions dans l’industrie, il a été membre de la direction du groupe et directeur financier du groupe Geberit de 1992 à 2004. Depuis 2005, il a exercé diverses fonctions mandats de conseil de surveillance dans de grandes entreprises bien connues. Il est membre du conseil consultatif de PERI depuis 2009 et en est le président depuis 2011.

Son successeur à la présidence du comité consultatif de PERI sera Christian Schwoerer. En tant que membre de la famille des actionnaires, il a été Directeur Général du Groupe PERI pour les Finances et l’Organisation jusqu’en 2014 et a ensuite rejoint le Conseil Consultatif. En tant que président du conseil consultatif, Christian Schwoerer jouera un rôle important en tant que lien entre la direction du groupe, le conseil consultatif et les actionnaires.

Les autres directeurs généraux du groupe PERI restent inchangés Alexander Schwoerer (Ventes), Dr. Fabian Kracht (Finance & Organisation) et Leonhard Braig (Product & Technology).

Christian Schwoerer déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir nommé Dr Rudolf Huber au poste de PDG, il connaît très bien la société et depuis de nombreuses années confiance totale et apporte une large expérience dans la direction de grandes et importantes entreprises industrielles ».

L’entreprise familiale PERI est l’un des plus grands fabricants et fournisseurs de systèmes de coffrage et d’échafaudage au monde. La raison de la décision d’élargir la Direction du Groupe est la forte croissance internationale, que l’entreprise s’est fixée comme objectif pour les années à venir.

« Nous nous positionnons pour le futur et nous sommes en train de créer la base organisationnelle pour le développement réussi et réussi de PERI dans le cadre de notre stratégie de croissance PERI 2025 », déclare Alexander Schwoerer.


Pour plus d’informations : www.peri.com

Abonnez-vous à nos newsletters !