Du 7 au 10 novembre dernier, Case Construction Equipment et Iveco ont reçu des clients venus de toutes les régions de France. Durant quatre journées « Eagle Découvertes », environ 170 clients Case et ont pu voir et essayer les nouveaux modèles Case : deux pelles sur chenilles, la  CX145D SR à rayon court et la CX245D SR.

Ce dernier modèle a été équipé d’une flèche de conception triple articulation qui réduit l’encombrement de la machine, résultant en une pelle très productive et maniable qui est idéale pour les chantiers restreints, tels que les routes et les ponts, les projets résidentiels et la construction urbaine. La nouvelle niveleuse 836C avec les joysticks de commande était au rendez-vous ainsi que le nouveau bouteur 1650M.

Iveco a profité de ces journées pour lancer le nouveau camion Stralis X-WAY. 70 clients Iveco sont venus à ce lancement. Ils ont assisté à une présentation en salle et ont également pu voir les 7 camions exposés. Si les nouveautés Case lancées en 2017 étaient le point d’attraction, l’ensemble de la gamme était représenté. Les clients ont eut la possibilité de conduire et tester les machines en conditions réelles.

 

En plus des améliorations techniques sur ses chargeuses compactes, Case a également introduit une nouvelle option esthétique. En effet, les propriétaires de chargeuses compactes pourront bientôt personnaliser la livrée de leurs machines en se rendant sur le nouveau laboratoire Tattoo en ligne de Case qui propose un grand choix de stickers géants et colorés à poser sur les côtés arrière de la machine.

Les concessionnaires étaient bien entendu présents avec leurs clients à ces journées qui leurs étaient dédiées. Parmi eux, Griset Matériel, un concessionnaire historique de Case, est venu avec 20 clients de Rhone-Alpes, Ardèche, Haute Savoie et région lyonnaise. Roland Griset indique que « ce fut un moment privilégié partagé et très apprécié par tout le monde. Les clients ont été impressionnés par le professionnalisme, l’accueil simple et chaleureux de toute l’équipe de Case France. »

L’ensemble des participants à ces journées « Eagle Découvertes » a beaucoup apprécié l’ampleur et la qualité de l’offre produits de Case et Iveco pour le secteur de la construction. Au final, ce fut un grand succès pour les deux marques de CNH Industrial qui sont complémentaires et ont fait preuve de synergie. Tous les clients Case possède des camions et les clients Iveco ont été très intéressés par les machines Case. Cet événement a marqué le début d’une coopération entre Case et Iveco par une action forte qui est appelée à se renouveler. L’union fait la force !

Case Customer Centre Paris : Les tous derniers modèles Case en permanence à disposition des entreprises de construction

Situé à Monthyon (77), à trente minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, le Case Customer Centre Paris reçoit durant toute l’année des entrepreneurs TP du monde entier souhaitant pleinement profiter de l’expérience Case en testant les engins les mieux adaptés à leurs activités. Le nombre de visiteurs est d’environ 4500 par an, en augmentation constante : Depuis le début de l’année jusqu’à fin octobre 2017, la fréquentation du CCCP a représenté 22% de visiteurs en plus par rapport à la même période de 2016.

« Nous sommes extrêmement fiers de ce fort taux de fréquentation et la satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos priorités. Nous renouvelons nos matériels au moins deux fois par an, ce qui signifie que nos dernières innovations sont toujours présentes et à la disposition des professionnels des T.P. qui nous rendent visite » déclare Patricia Legros, Directrice du Case Customer Centre. Elle ajoute : « les nouveaux clients ne s’attendaient pas à voir de telles installations et autant de machines avec la possibilité de les tester en conditions réelles. Quand aux anciens clients, ils ont été agréablement surpris par l’évolution du CCCP et par le professionnalisme des présentations. »


Pour plus d’informationswww.cnhindustrial.com

Abonnez-vous à nos newsletters !