Reconnu depuis plus de 20 ans dans la filière balayage, Rabaud élargit sa gamme de balayeuse et propose une balayeuse ramasseuse Turbonet 1500 autonome à adapter Chariot élévateur.

Adaptable rapidement, sans connexions hydrauliques ou électriques, sur les fourches des chariots élévateurs grâce aux fourreaux, cette balayeuse est l’outil indispensable pour un balayage efficace de vos bâtiments, entrepôts… en toute autonomie.

Le ramassage se fait dans le sens de l’avancement et par le haut pour optimiser le taux de remplissage du bac de ramassage, environ 80% du bac ; une exclusivité Rabaud. Celui-ci se vide sans descendre du poste de conduite par une simple action sur le cordon. La qualité du balayage est assurée par un balai polypropylène disposé en chevron d’une longueur de 1500 mm pour un diamètre de 530 mm.

Le balai monté sur un châssis flottant permet de suivre la conformité de la route pour un balayage optimal, sans usure prématurée des balais et tout en évitant les obstacles (bouches d’égout…). Afin d’assurer une bonne tenue dans le temps et permettre un usage intensif, le châssis est renforcé par un doublage de l’épaisseur des flasques. La maintenance du balai, incontestablement l’une des plus faciles et ergonomiques du marché, est assurée par une simple manivelle qui permet le réglage du balai jusqu’à son abaissement total pour un changement rapide des anneaux de balai.

Egalement sur cette balayeuse, nous pouvons noter :

  • Deux larges orifices pour faciliter le lavage dans les moindres recoins.
  • Les bavettes anti-poussières sont renforcées
  • Le diamètre du balai latéral de 700 mm qui augmente sensiblement la capacité de balayage

Pour plus d’informationswww.rabaud.com

Abonnez-vous à nos newsletters !