Firestone Building Products fabrique des systèmes d’étanchéité en monocouches synthétiques destinés aux toitures terrasses commerciales, industrielles et résidentielles. L’entreprise est présente sur le salon Batimat au stand : 6-G139.

Produits présentés sur Batimat 

Rubbergard™ EPDM

Mise en oeuvre à froid et en large nappe sans joint, cette membrane assure un gain de temps et garantit la sécurité des professionnels sur les chantiers. Elle est dédiée aux toitures terrasses des bâtiments commerciaux et industriels. Elle possède une durabilité de plus de 50 ans et un bilan carbone favorable.

Rubbercover™ EPDM

Cette solution d’étanchéité a obtenu une ATEx de type A, la première délivrée sur le marché des membranes EPDM pour toitures plates résidentielles avec encollage sur isolant PIR. Elle constitue un gage de sérénité et de fiabilité pour les maîtres d’oeuvre et d’ouvrage.

Ultraply™ TPO

Cette membrane thermoplastique possède une ATEx du CSTB pour sa pose par fixation mécanique, garantissant la performance et la fiabilité du système. Elle possède un bilan carbone parmi les meilleurs du marché. Elle réfléchit les rayons du soleil et participe à l’équilibre énergétique des bâtiments. Sa durabilité peut atteindre plus de 35 ans selon l’épaisseur.

Resista AK

Dédié aux toitures terrasses, ce nouveau panneau isolant PIR offre une résistance thermique élevée, contribuant ainsi à des économies d’énergie. Il peut être utilisé sur les systèmes d’étanchéité FIRESTONE en lestage, en adhérence totale ou fixés mécaniquement. Il se distingue également par sa stabilité dimensionnelle et sa résistance à la compression.

Articles sur BTP Gallery : Firestone 


Pour plus d’informations : www.firestonebpe.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !