Un chantier de grande envergure mobilise les équipes d’Eurovia Florange depuis septembre et jusqu’en juin 2018, sur la commune d’Hettange-Grande (Moselle), située à 5 km de la frontière luxembourgeoise.

Au programme : aménagements qualitatifs et sécuritaires sur la RD653, l’axe prioritaire menant au Luxembourg et dont le coup d’envoi a été lancé rue du Général Patton, première tranche avant les rues Benelux et Luxembourg.

Ce chantier, réalisé pour le compte de la Communauté de Communes de Cattenom et ses environs, s’inscrit dans un véritable plan d’investissement et inclut différents travaux que sont le terrassement, la création des réseaux d’assainissement (eaux pluviales) et la réfection d’usoirs (espaces typiquement lorrains situés entre les limites de la voie publique et les propriétés privées) et de voiries. Un parking de 45 places sera également réalisé derrière la rue du Général Patton.

À noter qu’un grand dispositif de circulation est mis en place afin de gérer le trafic des 13 000 véhicules qui empruntent chaque jour cet axe clé !


Pour plus d’informationswww.eurovia.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !