Du 4 au 8 octobre derniers s’est tenue la 28ème Convention Nationale du Réseau des Aluminiers Agréés Technal. Cette année le rendez-vous, qui a réuni 230 personnes des quatre coins de la France, était donné à Amsterdam et avait pour thématique « la satisfaction client ».

Moment phare dans la vie du Réseau, l’événement riche et convivial a été rythmé entre échanges constructifs et instants de détente.

Après avoir assisté à la traditionnelle plénière, fait le bilan de l’année écoulée et mis en perspective les objectifs 2018, les professionnels ont participé à 8 ateliers organisés sous forme de « speed-dating » de 35 minutes. Interactifs et animés par des experts, ces groupes de travail ont valorisé les services et la relation client : Outils numériques, Démarche environnementale pour se différencier, Optimiser l’atelier, Meilleures pratiques du parcours clients, Manager la performance commerciale, Innovations Technal, Actualités produits et Mutualiser les achats. Pour l’occasion, l’équipe Technal a développé une application dédiée, avec programme complet, annuaire, alertes flash ou encore enquête satisfaction, afin de renforcer la proximité avec les Aluminiers Agréés.

Expertise et savoir faire récompensés

La remise des prix du Palmarès Architecture Aluminium a mis à l’honneur la collaboration entre les architectes et neuf Aluminiers Agréés Technal au Maritime Museum. Ces maîtres d’œuvre ont souligné la qualité des liens tissés, qui ont permis de répondre au plus près de leurs attentes architecturales et techniques. La Convention s’est clôturée par la soirée de gala dans l’ancienne église luthérienne koepelkerk au cœur d’Amsterdam. Véritable show des prix des réseaux, elle a récompensé une nouvelle fois le travail de huit adhérents :

  • Prix « RÉGION NORD-EST » pour GAM PROTECTIONS (93), PASCAL LETELLIER
  • Prix « RÉGION SUD-EST » pour VMV (42), KARIM CHEIKHROUHOU
  • Prix « RÉGION SUD-OUEST » pour NORMAND (34), JÉRÔME AFFRE
  • Prix « RÉGION NORD-OUEST » pour SUD MÉTALLERIE (45), ARNAUD ET JULIE PONS
  • Prix « MAISON DE LUMIÈRE » pour AMDF (92), LUC et JACQUES SABATER
  • Prix « FABRICANTS TECHNAL » pour FAB ALU TEC (95), TCHAVDAR SMILOV
  • Prix « INITIATIVE COMMERCIALE » pour CFIM – CLOSE2HOME – ART DE L’HABITAT (91), JOSÉ SALLOT
  • Prix « Réseau » pour AVI (60), ROMAIN CRESPO

Pour plus d’informations : www.technal.com

Abonnez-vous à nos newsletters !