Engcon, spécialiste mondial des tiltrotateurs pour pelles hydrauliques – qui peut être décrit comme le « poignet » de l’excavatrice car il permet l’inclinaison à 45° (gauche & droite) et la rotation à 360° des équipements – annonce l’ouverture du siège social de sa filiale nord-américaine, pour couvrir les Etats-Unis et le Canada.

Depuis 26 ans, le constructeur suédois produit et vend ses tiltrotateurs, attaches rapides, systèmes de commande et outils pour pelles hydrauliques à travers l’Europe et l’Australie. Sur le marché nord-américain, Engcon commercialise depuis 10 ans ses gammes de produits via un réseau de concessionnaires.

La nouvelle filiale « Engcon Amérique du Nord Inc » couvrira le marché nord-américain et aura pour mission l’identification de nouveaux clients pouvant bénéficier des technologies avancées d’Engcon. Engcon poursuivra le développement de son réseau de concessionnaires et de Partenaires de Services tout en faisant la promotion de ses produits phares comme les tiltrotateurs ou encore les attaches rapides Q-Safe et le couplage hydraulique automatique EC-Oil. Les premières démarches commerciales ciblent plus particulièrement le nord-est des États-Unis.

Joanna Tomczyk dirige la filiale en tant que Directrice des Ventes, et est entourée d’une équipe de six personnes. Les bureaux disposent d’un espace pour le stockage des produits et des pièces de rechange.

« Le service client est primordial chez Engcon. Nous allons considérablement simplifier le travail de nos concessionnaires nord-américains avec notre nouvelle organisation. » explique Joanna Tomczyk


Pour plus d’informationswww.engcon.com

Abonnez-vous à nos newsletters !