La marque renforce son leadership dans les solutions d’alimentation en gaz naturel liquéfié (GNL) pour le secteur des transports avec son nouveau Stralis NP (Natural Power) 460, le camion le plus durable pour le transport long-courrier.

IVECO, la marque de véhicules utilitaires de CNH Industrial NV (NYSE: CNHI / MI: CNHI), a dévoilé le nouveau Stralis NP (Natural Power) 460, démontrant ainsi sa capacité à proposer une gamme complète de solutions alternatives pour le secteur des transports. Dans son centre d’excellence des poids lourds à Ulm, en Allemagne. Le Stralis NP 460 est considéré comme le camion le plus durable, offrant performances et productivité pour toutes les missions long-courriers, avec une émission de gaz naturel liquéfié (GNL) proche de zéro, réduisant jusqu’à 95% les émissions de CO2 fonctionnant au biométhane comprimé ou liquéfié.

Le Stralis NP 460 est équipé du moteur à gaz le plus puissant sur le marché, le IVECO Cursor 13 NP conçu par la marque FPT Industrial de CNH Industrial, est protégé par deux brevets. La nouvelle gamme maximise les avantages environnementaux du gaz naturel, le carburant le plus respectueux de l’environnement pour les moteurs à combustion interne et une solution mature pour le transport durable disponible aujourd’hui. Silencieux, tout en restant puissant, le Stralis NP 460 contribue à améliorer la qualité de l’air et du bruit sur les routes et dans les zones urbaines. Cette technologie brevetée permet une réduction de 99% des particules, une réduction de 60% des oxydes d’azote et un volume inférieur à 71 décibels, en comparaison avec les limites actuelles d’Euro VI. En termes d’autonomie, la version du réservoir de GNL assure une autonomie de 1 600 kilomètres.


Pour plus d’informationswww.iveco.com

Abonnez-vous à nos newsletters !