Une nouvelle chargeuse sur pneus Hitachi ZW220-6 a été livrée à Jysk Kloak Entreprise ApS (JKE), un spécialiste des eaux usées et de l’aménagement paysager basé à Tjæreborg, sur la côte ouest du Danemark. 

Il s’agit du dernier achat de la flotte, qui comprend une semi-remorque ZX250LC-6 et trois mini-pelles (ZX10U-2, ZX18-3 et ZX27-3).

Le propriétaire Jan Christensen a décidé d’investir dans la machine après avoir testé la ZW180-5. « Le modèle ZW220-6 était le bon choix, car il a plus de puissance et de couple que le plus petit modèle. Nous avions besoin du modèle le plus polyvalent disponible pour nos besoins. »

Dotée de feux supplémentaires et d’un godet de 4m³ plus grand la chargeuse sur pneus a été livrée avec un plan de protection de 5000 heures / trois ans. L’un de ses premiers emplois consistait à aider à la construction d’une nouvelle extension d’un petit centre commercial. La ZW220-6 a été utilisé pour déblayer les matériaux excavés qui ont été déplacés vers un parking attenant, en raison de l’espace limité sur le site.

Pas de temps d’arrêt

« L’opérateur aime bien la nouvelle chargeuse sur pneus. C’est un moteur puissant et économe en carburant, nous n’avons eu aucun temps d’arrêt, ce qui est si important pour notre entreprise. Il y a aussi un fort soutien de HPE (concessionnaire Hitachi) avec une excellente disponibilité de pièces de rechange d’origine et ses techniciens professionnels connaissent parfaitement les machines », conclut Jan Christensen.


Pour plus d’informationswww.hitachicm.eu

 

Abonnez-vous à nos newsletters !