Crée en 2017, SmartHab propose une solution complète permettant d’intégrer aux immeubles résidentiels, dès leur construction, une flotte d’objets connectés, couvrant plusieurs besoins : sécurité, énergie, bien-être, pilotage.

Cette solution connectée, conçue de manière intuitive et évolutive, est prête à l’emploi dès l’entrée des occupants dans leur logement.

Avec cette prise de participation, VINCI Immobilier conforte son partenariat déjà en place avec SmartHab sur différentes opérations en cours de construction. SmartHab bénéficiera ainsi de l’expertise de VINCI Immobilier et de sa connaissance des clients finaux. Cette entrée au capital de SmartHab confirme la démarche d’ouverture et d’innovation menée par VINCI Immobilier auprès des start-up afin de proposer des solutions nouvelles pour l’immobilier de demain.

« Dans un contexte en très rapide évolution, la capacité de VINCI Immobilier à faire évoluer son offre est un enjeu stratégique fondamental. Nos participations dans des incubateurs, nos projets pilotes avec différentes start-up, et désormais notre entrée au capital de SmartHab, sont autant d’éléments qui contribuent à stimuler la culture de l’innovation dans l’ensemble de l’entreprise, du management jusqu’aux opérationnels » explique Olivier de la Roussière, président de VINCI Immobilier.


Pour plus d’informations : www.vinci-immobilier.com

Abonnez-vous à nos newsletters !