Étant donné que les options d’extension de l’usine principale de PERI Gmbh sont limitées à Weißenhorn, une nouvelle usine dans la ville de Gunzburg a été officiellement ouverte le 22 septembre 2017, pour produire la technologie d’échafaudage Peri Up.

Au cours des premières années suivant la fondation de l’entreprise en 1969, Peri s’est concentré sur le développement des poutres et des systèmes de coffrage. Le premier cadre système dans le portefeuille Peri était le cadre Peri Up T 72 en 1998, suivi d’autres produits pour diverses applications de la technologie des échafaudages. Pour l’avenir, la stratégie Peri poursuit une croissance soutenue pour ce segment d’activité. La technologie d’échafaudage Peri Up offre une large gamme d’applications et d’avantages pour l’ensemble du bâtiment.

Au siège de Weißenhorn, les zones d’expansion existantes sont réservées à l’expansion attendue de l’administration centrale ainsi que des centres de distribution allemands. En outre, la société prévoit d’offrir un espace pour la croissance de la production de systèmes de coffrage. Le site acquis à Günzburg est donc un complément idéal pour Peri . Les avantages de la nouvelle localisation sont, d’une part, la disponibilité de spécialistes qualifiés et de fournisseurs fiables, d’autre part, la proximité de l’emplacement de Weißenhorn et la bonne situation logistique sur l’autoroute A8.

L’installation de production de Günzburg a été développée pour la technologie d’échafaudage Peri Up. L’ouverture officielle a eu lieu le 22 septembre 2017. Wolfgang Göggelmann est directeur général de la nouvelle usine de Günzburg et travaille pour Peri depuis plus de 20 ans. « À Günzburg, une usine d’échafaudage dotée d’une technologie de pointe, de procédés efficaces a été réalisée. Dans le réseau mondial de production Peri, cette usine assumera le leadership technologique de la division Echafaudage. »

La première étape étant finalisée, les travaux de terrassement pour la deuxième phase d’expansion, qui incluront les opérations de galvanisation par immersion à chaud et la production de métaux, devraient commencer à la fin de 2017.

Moderne et efficace

Entre autres choses, les procédés de soudage à la fine pointe de la technologie et les robots de soudage entièrement automatisés assurent une qualité constante des soudures. Le système Peri d’assurance de la qualité à Günzburg, doté d’une technologie de mesure de haute précision et assurant ainsi des résultats de production toujours plus élevés, fonctionne également au plus haut niveau.

Croissance mondiale – enracinée dans la région

Le nouvel emplacement à Günzburg joue un rôle énorme dans la stratégie de l’entreprise. Ce n’est qu’avec une production très moderne et efficace que Peri peut suivre avec le marché mondial.  Jusqu’à présent, l’entreprise familiale Peri a créé 90 emplois à Günzburg. Après la fin de la deuxième phase de construction, la production d’échafaudage Peri fournira à environ 300 spécialistes un lieu de travail.

L’échafaudage PERI UP : technologie innovante à haute sécurité

Avec le développement du système d’échafaudage Peri Up T 72 en 1998, Peri c’est trouvé de nouveaux clients en plus des entreprises de construction, qui utilisent l’échafaudage comme cadre de support, le matériel c’est présenté comme une solution pour les entreprises échafaudages.

Avec le cadre du module Peri Up Flex, Peri gagne de plus en plus d’utilisateurs dans la construction. En avril 2016, Peri a présenté le nouveau cadre de façade Peri Up Easy au salon bauma de Munich.


Pour plus d’informations :  www.peri.com  Crédit photos : Peri

Abonnez-vous à nos newsletters !