Lancé par une association de marques, VIPros est un programme inédit permettant l’accompagnement et la fidélisation des professionnels du bâtiment en lien avec les réseaux de distribution professionnels.

Les équipes Techniseal, convaincues qu’il est important de renforcer les contacts et les flux d’informations vers les artisans du bâtiment, mais aussi de défendre le modèle commercial traditionnel des négoces spécialisés, annoncent leur adhésion à l’association VIPros.

Le développement de VIPros part du constat qu’il est maintenant nécessaire pour les marques de prendre en compte les évolutions du marché et d’accompagner les équipes des distributeurs pour mieux fidéliser les professionnels.

Site VIPros

Ces évolutions, qui se traduisent par la montée en puissance des pure players, une baisse annoncée du trafic dans les magasins, une difficulté de plus en plus affirmée pour les professionnels de se former sur le plan technique… rendent incontournable une prise de contact directe avec les artisans, afin de mieux les informer et de mieux les fidéliser.

Présentation officielle à Batimat 2017

Le Programme VIPros réunit d’ores et déjà un grand nombre de marques, parmi lesquelles des entreprises leader de leur marché.

Dès septembre 2017, le programme sera proposé aux points de vente et aux artisans. Pour les artisans souhaitant être référencés VIPros, rien de plus simple : il leur suffit de télécharger l’application VIPros, de renseigner leur profil, notamment leur corps de métier, afin que les marques ciblent parfaitement leurs actions. Dès que l’artisan aura défini son profil VIPros, il aura accès à un certain nombre d’offres spéciales.

Lors de Batimat 2017, VIPros et l’ensemble de son articulation seront présentés à la presse. Liste non exhaustive des marques représentant le système VIPros : Bostik, Dlex, Erko, Irwin, Kärcher, Kinedo, Lacme, Lenox, L’outil Parfait, Mermier, Plum, Recticel, Reisser, Rems, Sam, Semin, SFA, Techniseal, Théodore, Valentin, Wedi…


Pour plus d’informations : www.techniseal.com

Abonnez-vous à nos newsletters !