A l’occasion du salon Interclima+Elec, qui se tiendra du 7 au 10 novembre 2017 à Paris, GRDF, principla opérateur du réseau de distribution de gaz naturel en France, accompagnera les acteurs de la filière pour décrypter les tendances technologiques et les futurs enjeux réglementaires.

Sur son stand (Hall 1 – stand G054), GRDF proposera de découvrir les solutions du gaz naturel pour les marchés (logement, tertiaire, industrie) ainsi que les couplages ENR les plus performants.

A chaque marché, une solution gaz naturel

Mises en scènes dans différents scénarii, plus de 36 solutions gaz naturel seront présentées et expliquées. Ces technologies, des plus matures aux plus innovantes mettront l’accent sur les régulations intelligentes, la connectivité, le design, le confort, la complémentarité… Développées par les fabricants, elles seront commentées par les experts GRDF.

Deux conférences autour de la transition énergétique

Au-delà de son espace d’exposition, GRDF organisera et animera deux conférences sur le label énergie carbone qui se tiendront sur le salon Interclima+Elec :

  • Mercredi 8 novembre : de 11h à 12h
  • Jeudi 9 novembre : de 11h à 12h

L’énergie gaz naturel expliquée 

Véritable partenaire de tous les acteurs de la filière et des consommateurs, GRDF fera le point sur le gaz naturel, son acheminement, ses atouts, le développement du gaz vert, le GNV et le bioGNV, les solutions gaz naturelles existantes et leurs usages… à travers des explications portées par ses experts, des vidéos institutionnelles, des outils de simulation (EstimoGaz, EstimoAides…)


Pour plus d’informations : www.grdf.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !