Massey Ferguson, une marque d’AGCO (NYSE : AGCO), est fière d’annoncer le lancement du nouveau MF TH.7030, qui renforce sa position dans le secteur des chargeurs télescopiques semi-compacts.

Le MF TH.7030, qui sera présenté lors du salon Agritechnica à Hanovre du 12 au 18 novembre 2017, est capable de lever 3 tonnes à 7 mètres de haut. Avec ses deux positions de cabine et son excellente maniabilité, cette machine polyvalente est spécialement conçue pour manipuler des charges lourdes dans des espaces restreints.

Le nouveau MF TH.7030 vient en complément du modèle MF TH.6030 actuel et répondra aux exigences des clients qui nécessitent une hauteur de levage supérieure et une portée plus longue pour travailler dans des bâtiments agricoles traditionnels ou dans des espaces restreints.

« Massey Ferguson investit dans le développement de sa gamme de matériel pour proposer aux agriculteurs le choix le plus large, tout en leur faisant bénéficier de l’expertise et de l’assistance de son réseau de concessionnaires professionnels et spécialisés. Le MF TH.7030 est un nouvel exemple du gain de productivité, d’efficacité et de confort dont les utilisateurs pourront bénéficier grâce aux performances exceptionnelles et aux fonctionnalités pratiques de ce nouveau matériel, » déclare Campbell Scott, Directeur Marketing Massey Ferguson

Caractéristiques du chargeur télescopique MF TH.7030

Ce nouveau modèle semi-compact offre un choix supplémentaire à ceux qui travaillent dans des espaces restreints et des bâtiments traditionnels.

  • Capacité de levage de 3 tonnes à 7 mètres de hauteur.
  • Deux positions de cabine pour un accès facilité.
  • Système hydraulique haute capacité de 100 l/min avec commande proportionnelle.
  • Les systèmes de suspension de flèche assurent un fonctionnement fluide.
  • Le moteur de dernière génération délivre une puissance de 100 ch et un couple exceptionnel.
  • Transmission hydrostatique éprouvée dotée de fonctionnalités pratiques et exclusives.
  • La cabine confortable garantit un niveau optimal de visibilité et de contrôle.

Pour plus d’informations : www.agcocorp.com – Crédits photos : Massey Fergusson


 

Abonnez-vous à nos newsletters !