A Rueil-Malmaison (92), suite à un concours lancé par la ville, Verrechia lance un nouveau programme immobilier « Le Montevecchio » comprenant 175 logements dans l’éco-quartier de l’Arsenal*.

Une résidence dans le tracé du Grand Paris Express…

Situé à 350 mètres de la future Gare du Grand Paris Express qui permettra de rejoindre la Défense en 8 minutes, le programme se trouve à proximité des commerces et des écoles et non loin de 200 hectares de forêt.

Les logements qui vont du studio au 5 pièces sont prolongées par des balcons, terrasses ou jardins privatifs. Les futurs résidents pourront également profiter d’un jardin partagé implanté au cœur du programme.

…Et connectée

 La résidence tournée vers la modernité propose un pack logements connectés qui permet de contrôler à distance depuis une tablette ou un smartphone, les volets, la lumière ainsi que la température des logements. Les biens sont proposés à partir de 200 000€. Les travaux démarreront en 2018 et la livraison est prévue pour 2020. Le programme est labellisé BBC Effinergie.

Les acteurs

  • Promoteur : Verrechia
  • Architecte : Bouvier & Associés
  • Nombre de logements : 175

*Cette zone de 17 hectares se situe sur les hauteurs du Mont-Valérien et regroupera des logements, un complexe sportif, ainsi que des espaces verts.


Pour plus d’informations : www.construction-verrecchia.com

Abonnez-vous à nos newsletters !