CNH Industrial (NYSE: CNHI / MI: CNHI) spécialiste de l’industrie des machines et du matériel électrique dans les Indices Dow Jones de développement durable (DJSI), du monde et de l’Europe pour la septième année consécutive, avec une note de 89/100. 

La société a également été nommée leader du groupe industriel dans les biens d’équipement pour la deuxième fois.

DJSI World et DJSI Europe figurent parmi les indices boursiers les plus prestigieux axés sur le développement durable. L’inclusion dans ces indices est exclusivement pour les entreprises jugées performante en termes d’économie, environnement et sociale. Cette année, le processus d’évaluation DJSI World a invité 88 entreprises à participer à la catégorie Industrie des machines et équipements électriques, et 10 ont été admise. Pour l’indice DJSI Europe, 26 entreprises ont été invitées à participer et 6 ont été admises.

L’évaluation de 2017 a donné lieu à un score de 89/100 pour CNH Industrial, comparativement à une moyenne de 49/100 pour les entreprises évaluées dans l’industrie des machines et équipements électriques. Toutes les sociétés choisies pour la prise en compte dans les indices sont évaluées par RobecoSAM, un spécialiste des investissements exclusivement axé sur l’investissement durable.

Les 60 secteurs analysés par RobecoSAM sont organisés en 24 groupes industriels. Le leader du groupe industriel est l’entreprise qui a obtenu le meilleur score dans sa catégorie.


Pour plus d’informations : www.cnhindustrial.com

Abonnez-vous à nos newsletters !