Lors d’une récente cérémonie spéciale avec le président de Terex Cranes, Steve Filipov, TECNO-GRU SRL a reçu sa première grue Terex® RT 90.

La nouvelle unité est idéale pour le marché de la grue italienne avec plusieurs fonctionnalités améliorant la performance et une conception qui permet de la transporter entre les chantiers rapidement et efficacement.

« Nous sommes fiers de fournir à nos clients le meilleur équipement de qualité à des prix compétitifs », explique Andrea Pavoni, responsable des ventes chez TECNO-GRU. « La grue RT 90 offre certainement ces deux points. En outre, le profil étroit de la grue facilitera le transport de la grue sur les routes italiennes – chose que nos clients locaux apprécieront. Nous sommes convaincus qu’il y aura une demande importante pour cette machine lorsque les entrepreneurs verront ce qu’ils peuvent faire « .

Avec une capacité de charge de 86 tonnes, une flèche hydraulique en cinq sections qui s’étend sur 47 m et des stabilisateurs multi-étages, la grue Terex RT 90 peut être adaptée rapidement à l’état du chantier. Elle dispose d’une cabine redessinée avec inclinaison de 18 degrés et d’un châssis plat à accès facile pour une meilleure visibilité. En outre, avec « Demag Tech Inside« , la Terex RT 90 dispose du système de contrôle Demag IC-1.

Disponible en 17 langues, le système de contrôle Demag IC-1 peut être surveillé sur un écran tactile couleur pour une utilisation intuitive. Eprouvé sur les grues Demag, le système de contrôle IC-1 apporte une qualité et une fiabilité améliorées.

Ernestino Pavoni (propriétaire, Tecno-Gru) et Steve Filipov (président, Terex Cranes)

 


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !