Des millions de Français envisagent de rénover leur chez-soi à l’automne en vue de préparer leur maison à passer l’hiver confortablement. Le Bureau Régional de l’Habitat leur propose un diagnostic énergétique, avec pour objectif la réduction des factures et une amélioration du confort de vie.

La rénovation énergétique : un enjeu environnemental

Aujourd’hui, propriétaires et locataires ont pleinement conscience de l’intérêt de la rénovation énergétique de leurs maisons et appartements. Cette action aide à réduire les coûts d’approvisionnement en électricité et chauffage, tout en permettant à chacun de réaliser, à son échelle, un geste fort pour réduire l’impact écologique et environnemental de son foyer.

Le Bureau Régional de l’Habitat en Saône-et-Loire offre un troisième avantage : une réelle amélioration de la qualité de vie, qui répond aux besoins de tous ceux qui privilégient le confort et l’art de vivre. L’entreprise propose ainsi un bilan gratuit ayant pour objectif de réduire le montant de leurs factures énergétiques.

A la suite de ce diagnostic, les personnes qui le souhaitent peuvent faire appel au Bureau Régional de l’Habitat pour rénover leur habitation. La société propose un large panel de prestations de rénovation énergétique de l’habitat, parmi lesquelles l’isolation et la menuiserie, les toitures et façades, le traitement de l’humidité, et le chauffage et pompes à chaleur.

 Eliane Lequin, dirigeante du BRH, précise :

« Tout propriétaire devrait pouvoir bénéficier d’un diagnostic avant de se lancer dans des travaux de rénovation. »

Didier Deschamps, dirigeant du BRH :

« Grâce aux compétences de ses trois structures, le Bureau Régional de l’Habitat offre de nombreux avantages aux particuliers qui souhaitent améliorer l’efficacité énergétique de leur habitation. »


Pour plus d’informationswww.bureau-habitat.com

Abonnez-vous à nos newsletters !