Thygesen, entrepreneur en grue danois, a été livré d’une autre grue de construction mobile Liebherr MK 88. La MK 88 a été commandé à Liebherr-Werk Biberach GmbH dans le cadre d’un programme de formation d’introduction pour la nouvelle grue.

Des représentants de l’entrepreneur danois de grue Karl Thygesen & Søn ApS ainsi que de l’école de conduite de grue AMU-Hoverdal se sont rendu à l’usine de fabrication de Biberach pour recevoir la grue.

La grue de construction mobile Liebherr a déjà terminé ses premières tâches : au cours des travaux d’échafaudage sur les toits de Copenhague, elle a soulevé des pièces pesant jusqu’à 800 kg, moitié moins que la capacité de levage maximale (1,7 T) de cette grue à quatre essieux à la flèche. Avec un rayon de travail de 45m. L’avantage de la grue de construction mobiles c’est sa conception, utile pour un fonctionnement individuel permettant de fonctionner rapidement et simplement.

Pour l’entrepreneur danois Karl Thygesen & Søn ApS, c’est la deuxième grue MK 88, la première étant arrivée l’année dernière. La société a également deux grues mobiles Liebherr – une LTM 1090-5.1 et une LTM 1130-5.1 – dans sa flotte.


Pour plus d’informations : www.liebherr.com

Abonnez-vous à nos newsletters !