Le nouveau broyeur Cat® D3K2 construit en usine, il combine la base du bouteur Cat D3K2 avec le broyeur Cat HM518 robuste. Cette machine est conçue pour prendre des petits et moyens diamètres. Utilisable dans plusieurs domaines d’applications, notamment la construction / maintenance, développement de sites, paysagisme.

Disponible avec un train de roulement long conventionnel (XL) ou un train de roulement à faible pression au sol (LGP), cette machine de mulching fonctionne efficacement dans des conditions de sol boueux, sur des pentes et sur terrain accidenté. Pour une utilité supplémentaire, le broyeur peut être retiré et une lame optionnelle Cat VPAT (variable / pitch / angle / tilt) est installée.

La largeur du broyeur HM518, avec un tambour de 1822 mm de large, correspond à la largeur de fonctionnement du D3K2 pour une efficacité et une productivité optimales. La taille des débris finis dépend du type de matériau en cours de traitement et du temps accordé pour les passes multiples.

La sécurité et le confort de l’opérateur sont prioritaires dans la conception du broyeur D3K2. La cabine pressurisée, avec une visibilité à 360 degrés, est équipée d’écrans et de fenêtres «poly-carb» pour une protection accrue lors du mulching. Le manomètre monté sur le châssis mulcher permet à l’opérateur de surveiller facilement les performances du paillis et le protecteur hydraulique ainsi que le capot avant à commande hydraulique qui offrent une sécurité supplémentaire. Un siège à suspension pneumatique (avec des commandes montées sur le siège) réduit la fatigue de l’opérateur et favorise une production élevée.

Caterpillar commercialise le broyeur D3K2 en tant que configuration complète du modèle, et le broyeur HM518 ne peut pas être adapté aux modèles D3K2 bouteur standard. Cette machine de mulching offre également un choix supplémentaire en combinaison avec le chargeur compact Cat 299D XHP.


Pour plus d’informations : www.cat.com

 

 

Abonnez-vous à nos newsletters !