Réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques, Maisons Bébium intensifie son développement national en ouvrant une franchise sénior à Rennes (35). Afin de répondre aux demandes à venir, l’enseigne a l’intention de recruter très prochainement 5 commerciaux dans le département.

 

Après Auray dans le Morbihan (56), Rennes est la seconde implantation dans la région Bretagne. L’enseigne est donc désormais présente en Ille-et-Vilaine (35) où elle n’était pas encore installée.

Maisons Bébium : des maisons prêtes à être habitées

Le nouveau franchisé Jacques Tobie a décidé de rejoindre le réseau Maisons Bébium afin de développer ses compétences et ses services. Promoteur immobilier, spécialisé dans la vente d’appartements et de lotissements depuis 1998, il peut désormais proposer des habitations individuelles bioclimatiques.

« Le concept m’a tout de suite plu : Maisons Bébium vend des maisons clefs en main : prêt-à-habiter et sans coûts supplémentaires. De plus, le secteur de la construction de maisons individuelles est très réglementé notamment au niveau des normes environnementales, intégrer Maisons Bébium permet donc d’avoir accès à un accompagnement et une palette très complète d’outils pour réussir. On est toujours plus forts à plusieurs ! » confie le franchisé.

Pour pourvoir aux futures demandes de projets de construction des Brétilliens à la recherche d’une maison bioclimatique, neuve et clef en main, l’agence Maisons Bébium Rennes recrute 5 commerciaux dans les prochains mois.

Maisons bioclimatiques pour repenser la consommation d’énergie

Maisons Bébium a souhaité concevoir toute une gamme de maisons bioclimatiques afin d’anticiper les nouvelles réglementations thermiques et lutter contre la surconsommation d’énergie.

Une maison bioclimatique produit moins de substance à effet de serre, son empreinte carbone est diminuée et il devient possible de profiter des ressources naturelles (soleil, vent etc…) afin d’assurer de manière optimale le confort de la maison : une bonne isolation pour un chauffage performant et une orientation adaptée pour une meilleure économie d’énergie.

En effet, une isolation efficace limite les déperditions de chaleur en hiver et l’effet de la chaleur en été. De même, l’orientation de la maison permet de profiter d’une chaleur naturelle en hiver et de bénéficier d’air frais en été. La ventilation est également importante dans la conservation de la maison.

Toujours à la pointe des évolutions et de la réglementation, Maisons Bébium travaille d’ores et-déjà sur la RT2020, dont l’objectif principal est d’imposer des maisons neuves encore moins gourmandes en énergie et de profiter d’une enveloppe du bâti plus performante ainsi que d’une domotique optimisée.


Pour plus d’informations : www.maisons-bebium.com

 

Abonnez-vous à nos newsletters !