Le spécialiste français de l’énergie solaire et des surfaces intelligentes Sunpartner Technologies a le plaisir de vous annoncer que sa solution de bardage photovoltaïque Wysips® Cameleon permettant de transformer la façade des bâtiments en enveloppe esthétique, active et intelligente, vient d’être nominée au Concours de l’Innovation Batimat 2017, dans la catégorie « Structure et Façade ».

L’exploitation traditionnelle des toits en matière d’énergie s’étend aujourd’hui à toutes les autres surfaces des bâtiments, à condition de répondre à des critères esthétiques précis. Présentant une large palette de textures, matières et couleurs, Wysips® Cameleon transforme n’importe quelle enveloppe de bâtiment en surface active.

Sunpartner Technologies a porté toute son attention sur le choix de modules photovoltaïques qui allient esthétisme et performance pour s’adapter à tous types de façades et bardages. Il n’est alors plus nécessaire de sacrifier le design architectural au profit de l’efficacité et de la fonctionnalité.

Il s’agit également d’une véritable façade 2 en 1 pouvant associer sur une même surface les fonctions d’isolation thermique et de production d’énergie, favorisant ainsi une réduction du coût global d’un système d’autoconsommation d’énergie pour les bâtiments.

  • Solution complète pour façades (revêtement & électricité)
  • Mutualisation des fonctions d’isolation et de production d’énergie en faveur de l’autoconsommation
  • L’enveloppe du bâtiment devient active
  • Large choix esthétique

En pratique, cette solution affiche une puissance supérieure à 100 Wc/m² (conditions STC, 1 sun).

Pour retrouver la fiche technique  sur Produits Gallery : Sunpartner Technologies – produitsgallery.eu


Pour plus d’informations : www.sunpartnertechnologies.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !