CNH Industrial N.V. annonce que son usine de Grand Island, aux États-Unis, a été certifiée Silver Level (niveau argent) dans le programme de fabrication de classe mondiale (WCM).

Le site fabrique des équipements agricoles, y compris des moissonneuses-batteuses, des andaineuses, des clés pivotantes, des têtes de faucille et des disques sous les marques Case IH et New Holland Agriculture de la société.

Ouvert en 1965, l’établissement Grand Island comprend trois complexes de fabrication et emploie plus de 600 personnes. Les produits fabriqués ici sont exportés vers plus de 65 marchés en Asie Pacifique (APAC), en Amérique latine (LATAM), en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) et en Amérique du Nord (ALENA).

WCM est l’un des plus hauts standards de l’industrie manufacturière mondiale pour la gestion intégrée des usines et des procédés de fabrication. Il s’agit d’un système structuré par piliers basé sur l’amélioration continue, conçu pour éliminer les déchets et les pertes du processus de production en identifiant des objectifs tels que des blessures zéro, des défauts zéro, des dégâts zéro et des déchets nulles. Pour certifier les améliorations, un système d’audits périodiques de tiers évalue tous les piliers de WCM, formant un score global pour chaque usine qui est à la base de trois niveaux de réussite : Bronze, Argent et Or.

Ce modèle intégré pour la gestion de tous les éléments d’une organisation se concentre sur l’amélioration de l’efficacité des composants techniques et organisationnels d’une entreprise tout en maximisant la compétitivité du marché. L’utilisation répandue des principes de WCM dans les usines industrielles de CNH permet à toute la Compagnie de partager une culture commune basée sur des processus efficaces et une langue universellement reconnue dans toutes les usines et pays où CNH Industrial opère.


Pour plus d’informations : www.cnh.com

Abonnez-vous à nos newsletters !