Avec des projets prestigieux tels que London Trafalgar Square et Wembley Stadium dans son portefeuille d’activité, l’entreprise Marshalls leader des  fabricants de paysages durables du Royaume-Uni utilise des équipements Volvo pour sculpter sa place.

 

 

En regardant du haut des marches de pierre de la Galerie nationale de Londres, on peut apprécier l’architecture et l’artisanat de Trafalgar Square. Construit au 19ème siècle, la place est imprégnée d’histoire, attirant des millions de Londoniens et de visiteurs. En 2001, l’attraction a subi une transformation pour améliorer l’environnement urbain au cœur de la capitale.

Pour imiter le design d’origine, des matériaux traditionnels ont été utilisés. Y compris la pierre grise bleuâtre scoutmoor yorkstone, fournie par le fabricant de paysages rustiques basés au Royaume-Uni, l’entreprise Marshalls.

Depuis plus d’un siècle, l’entreprise Marshalls est réputée pour son excellence, créant des solutions d’aménagement paysager qui favorisent de beaux environnements, utilisant des pierres équitablement échangées et des produits pionniers.

Les projets de grande envergure, comme le pavé du London Athletics Village, attestent des produits et des valeurs de qualité du fabricant de paysages durables au Royaume-Uni.

Gravé dans la pierre

Créée en 1890, l’entreprise Marshalls se spécialise dans le développement de produits qui créent de meilleurs espaces. Les produits vont des meubles de paysage, des produits de drainage, en passant par les pavés de pierre naturelle aux pavés de blocs de béton.

Pour soutenir ses activités de carrières dans le nord de l’Angleterre, ainsi que son opération de fabrication de produits paysagers à Sandy, Bedfordshire, la société a été livré de 13 machines de Volvo Construction Equipment suite à un appel d’offres concurrentiel.

«Choisir les bonnes machines pour nos différentes opérations a impliqué de nombreux facteurs, cela comprenait des sondages sur le site, un examen attentif des spécifications de la machine et le travail avec les fournisseurs potentiels« , explique Jonathan Galvin, responsable de catégorie pour l’entreprise Marshalls.

L’équipement a été fourni par le concessionnaire britannique de Volvo CE et comprenait les chargeuses sur pneus L110H et L180H, les tombereaux articulés A30G et A40G et les excavatrices EC480E et EC750E.

« Alors que l’offre de Volvo n’était pas le coût le plus bas en ce qui concerne le prix d’achat initial, lorsque nous avons examiné les coûts de possession et d’exploitation à vie, l’efficacité énergétique des produits, les garanties de transmission étendue, les valeurs résiduelles et les accords de service détaillés , Volvo a émergé comme le vainqueur « , ajoute Galvin.

De gauche à droite en haut : A30G – A40G – 110H, en bas : EC480E – EC750E – 180H

Les aménagements des machines Volvo CE

Les petites chargeuses sur pneus (L110H) sont spécifiées avec Optishift, une fonction qui sélectionne automatiquement le verrouillage de la transmission, optimisant l’efficacité de l’opération de fabrication de produits paysagers de Bedford.

A ajouter à la paire de L110H, cinq chargeuses sur pneus L180H, équipées de Volvo Co-Pilot et Load Assist, la dernière technologie de chargement. Load Assist permet aux opérateurs de l’entreprise Marshalls d’étalonner les godets ou de bloquer les fourches de manutention via l’écran tactile Volvo Co-Pilot embarqué. Chaque L180H a été livré avec un godet à coupe rapide et des contrepoids de manipulation de blocs lourds.

En plus de bénéficier de la précision du chargement, l’entreprise Marshalls s’assure que ses opérateurs restent sécurisés. Les tombereaux articulés A30G et A40G sont équipés de revêtements d’usure en acier 480Bn, assurant la protection pour résister aux conditions difficiles des carrières. Les deux pelles (EC480E et EC750E) sont également équipées de patins stabilisateurs, ce qui les rend idéales pour les opérations de carrières.

Les pelles ont des accouplements hydrauliques rapides, des godets robustes et des dents de déchiquetage. Les excavatrices Volvo utilisé par l’entreprise Marshalls offrent une bonne visibilité, contribuant à l’efficacité et à la sécurité lorsqu’ils travaillent dans des zones confinées.

Construire des fondations solides

La production continuant de progresser, l’entreprise Marshalls est satisfaite de la performance de sa nouvelle flotte. « Notre expertise dans la création de paysages intégrés est soutenue par une flotte solide et nous sommes impatients de travailler avec Volvo CE pour atteindre nos objectifs », conclut Galvin.


Pour plus d’informations : www.volvoce.com  Crédits images : Volvo CE et Marshalls

Abonnez-vous à nos newsletters !