L’étude 2017 sur l’indice de performance du produit Tractor India (PPI) StudySM, l’enquête annuelle auprès des clients menée par la société mondiale de recherche de marché, J.D. Power, a classé New Holland Agriculture avec le score le plus élevé dans les catégories 31-40 ch et 41-50 ch.

La marque a également été classée parmi les plus élevées dans l’étude StudySM de 2017 India Tractor Customer Service Index (CSI), enregistrant une forte augmentation de 74 points par rapport à 2016.

New Holland Agriculture, une marque mondiale d’équipements agricoles de CNH Industrial (NYSE: CNHI / MI: CNHI), se classe le mieux dans la satisfaction de la performance du tracteur et l’expérience du service après-vente dans deux études menées par J.D. Power. Les études PPI et CSI, maintenant dans leur troisième année, sont basées sur des évaluations de 3 440 propriétaires de tracteurs dans 14 états, classés de décembre 2016 à avril 2017.

Les études annuelles de JD Power sont considérées comme l’indice de référence dans l’industrie automobile indienne et dans Asie-Pacifique, et cette réputation a maintenant été transféré avec succès sur le segment des tracteurs. Leurs données et leurs idées sont utilisées par les entreprises pour améliorer la qualité, la satisfaction et les performances des entreprises, et les consommateurs à prendre des décisions d’achat plus éclairées.

Gabriele Lucano, CNH Industrial India Country Head, a déclaré: «Nous sommes très fiers de ces reconnaissances: elles nous donnent une confirmation directe de nos clients que les efforts implacables que nous mettons dans l’offre des meilleurs produits et services en classe font une différence pour eux. Nous investissons fortement dans la R & D continue, dans l’excellence de la fabrication et dans toutes les activités qui se traduisent par un support après-vente de haute qualité. Grâce à ces meilleurs classements et à la forte satisfaction que nos clients ont exprimée, nous réussissons à répondre aux demandes de plus en plus exigeantes des agriculteurs indiens en termes de performance des tracteurs, de service après-vente et de pièces détachées. »

New Holland se classe le plus haut dans deux catégories analysées par India Tractor PPI StudySM en 2017

L’étude mesure la satisfaction avec deux indices : la performance du tracteur et la qualité – fiabilité dans quatre segments de chevaux. Il examine la satisfaction de la performance du tracteur chez les propriétaires de tracteurs de 12 à 24 mois.

New Holland a obtenu le classement le plus élevé avec des scores de 862 et 866 dans les segments 31-40 ch et 41-50 ch, respectivement, et le deuxième score le plus élevé dans le segment au-dessus de 50 ch – juste deux points inférieurs à la note la plus élevée et bien au-dessus de la Moyenne du segment. La marque mène également dans les sept catégories de performance de la machine dans l’étude :

  • Hydraulique et accouplements
  • Entraînement
  • Moteur et transmission
  • Style et design global
  • Confort de conduite
  • Structure du tracteur
  • Et les pneus

Et cela dans les deux segments de chevaux. Les notes élevées de cette année montrent que la satisfaction des clients de New Holland avec leurs tracteurs a non seulement augmenté, mais s’étend également aux trois segments de chevaux dans lesquels la marque est présente avec son offre de tracteur allant de 35 à 90 ch.

L’enquête a révélé une augmentation globale de 20% par rapport à l’année dernière dans la satisfaction du propriétaire par rapport à la performance du tracteur.

New Holland se classe le mieux dans la satisfaction du service à la clientèle chez India Tractor CSI StudySM

New Holland a enregistré une amélioration de 74 points à partir de 2016 en réponse à l’expérience du service après-vente, avec 842 points sur une échelle de 1000 points. Avec ce prix, la marque est une fois de plus reconnue comme la marque la plus élevée dans l’étude CSI, qu’elle a également remporté dans la première édition de l’étude en 2015.

L’étude examine la satisfaction des propriétaires de tracteurs qui ont visité un centre de service agréé pour des travaux d’entretien ou de réparation. Le classement général est basé sur un score combiné des indices de satisfaction du service et des opérations de pièces. L’indice de satisfaction des services mesure quatre facteurs :

  • La qualité du service
  • Technicien de maintenance
  • Initiation du service
  • Et le transfert de service

Tandis que l’indice d’opération des pièces se penche sur cinq attributs.


Pour plus d’informations : www.cnh.com

Abonnez-vous à nos newsletters !