Réactivité, voilà le maître mot de la dernière campagne de recrutement de Kiloutou. De la sélection des candidats à leur premier jour d’intégration, le spécialiste de la location de matériel, 4ème loueur européen, assure qu’il ne s’écoulera pas plus d’un mois…

Plus de 20 postes à pourvoir dans le Sud parisien

« A partir du moment où l’on reçoit une candidature, Kiloutou s’engage à recruter en seulement 30 jours et ce, de la sélection des CV jusqu’au premier jour en entreprise », explique Benoit Pacceu, responsable du développement RH. L’enseigne a actuellement plus 20 postes à pourvoir dans le Sud de la région parisienne : chauffeur PL, conseiller technico-commercial, mécanicien, préparateur technique… « C’est une région où nous observons des tensions sur le plan du recrutement », observe Benoit Pacceu.

Bonne ambiance de rigueur !

Durant le processus de recrutement et au-delà des traditionnels entretiens, les candidats sélectionnés seront invités à pousser les portes de l’entreprise durant une journée découverte. Objectif :  en comprendre le fonctionnement, mais également s’assurer qu’ils seront à l’aise dans leur poste et « compatibles » avec l’ambiance de travail. « Nous œuvrons pour un environnement de travail le plus agréable possible. Dans les rapports humains, cela passe par le tutoiement de rigueur, des barbecues et des déjeuners d’équipe, etc. D’un point de vue professionnel, c’est la confiance, l’autonomie et la prise d’initiative laissée aux salariés qui priment », poursuit Benoit Pacceu.

Pour prendre connaissance des offres d’emploi Kiloutou, c’est ICI


Pour plus d’informations : www.kiloutou.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !