La Maison de Cèdre constructeur de maisons panoramiques en bois propose des maisons modulables et économes, suivant la course du soleil pour profiter d’un maximum de bien-être.

Les maisons à ossature bois de l’entreprise sont inspirées à la fois des constructions nordiques et de l’habitat traditionnel asiatique. De forme polygonale très proche du rond, ces maisons se déclinent parmi une palette de 80 modèles différents, qui par leur forme et leur finition, s’adaptent à toutes les régions et tous les paysages, urbains ou ruraux.

Les maisons de Cèdre privilégient la forme du polygone, plus économe qu’une architecture rectangulaire. Cette forme, plus économique et ergonomique, se retrouve d’ailleurs au sein même de la nature (abeille, molécules, lave, flocons…).

Il suffit de 5 jours à peine pour construire une maison en bois. Le délai global pour pouvoir emménager dans son home sweet home est donc considérablement raccourci. De la signature de l’étude jusqu’à la réception des clefs en main, le délai est d’environ 18 mois.

Elles sont installées avec des équipements standards : préparation et administration,  soubassement et vide sanitaire, murs, bardage, menuiseries extérieures, charpente, plancher, toiture, distribution intérieure, isolation, ventilation, électricité, plomberie/sanitaire, chauffage et revêtement de sol.

D’autres équipements sont disponibles en option :  bardage, menuiseries extérieures, charpente, couverture, isolation, chauffage/VMC, revêtement de sol, système domotique, terrasse, garage, abris…


Pour plus d’informations :   www.maison-de-cedre.fr

 

Abonnez-vous à nos newsletters !