La nouvelle génération de moteurs V8 Euro 6 lancée par Scania, disponibles en versions 520, 580 ou 650 ch, peuvent réduire la consommation de carburant de 7 à 10 % pour les clients dont les véhicules ont un poids camion-remorque et/ou une vitesse moyenne plus élevés.

La nouvelle génération de moteurs est la réponse de Scania à la tendance croissante aux camions plus longs et plus lourds dans le secteur du transport. Elle marque un nouveau sommet de l’entreprise en matière de construction de moteurs. Avec le puissant moteur de 730 ch, les nouveaux modèles 520, 580 et 650 ch offrent aux clients la force, la robustesse et la productivité optimales pour obtenir les meilleures performances sur la route.

Chacun des nouveaux V8 se caractérise par des solutions technologiques de pointe contribuant à réduire le poids, améliorer la disponibilité et atteindre une réduction de 7 à 10 % de la consommation de carburant. « Les ensembles de véhicules au poids camion-remorque élevé sont l’un des principaux éléments de la transition vers des transports plus intelligents, souligne Alexander Vlaskamp, directeur général adjoint ventes et marketing chez Scania Trucks. Ils représentent également la raison de la tendance à une demande croissante de moteurs plus puissants pour les camions. » L’engagement de Scania en faveur des transports durables est au cœur de sa nouvelle offre.


Pour plus d’informations : www.scania.com

Abonnez-vous à nos newsletters !