Déjà confortablement ancré sur la région Nouvelle-Aquitaine au travers d’un réseau de 4 agences, Ami Bois a inauguré hier son nouveau point de vente à Biscarrosse. 

Créée il y a plus de 10 ans, Ami Bois se positionne sur le marché national de la maison bois. La région Nouvelle-Aquitaine reste néanmoins l’axe prioritaire de développement de la société, avec la volonté de mener à bien de prochaines ouvertures dans les mois à venir…

Ami Bois étoffe son offre pour répondre à une demande croissante

La nouvelle agence fraîchement ouverte par Ami Bois dans le nord du département des Landes, vient compléter l’offre du constructeur, mise à disposition depuis 2008 au travers de 4 points de ventes : Bordeaux-Lac, Lacanau, Biganos et Tresses. Ce développement permet à Ami Bois de poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie de proximité vis-à-vis de ses clients, avec la construction d’une soixantaine de maisons à réaliser cette année dans la région .

L’implantation de la nouvelle agence à Biscarosse s’inscrit dans la logique de développement de la localité, entraînant la nécessité de créer de nouvelles habitations, à laquelle Ami Bois contribuera à hauteur d’une quinzaine de maisons par an. Ami Bois envisage le recrutement d’un Conducteur de Travaux dans les mois à venir, puis d’un Responsable Administratif pour sa nouvelle agence à moyen terme.

Dans les années à venir, le constructeur souhaite poursuivre son développement dans la région, afin d’étendre sa présence aux Pyrénées-Atlantiques et Poitou Charentes.


Pour plus d’informations :  www.ami-bois.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !