Face au succès de sa 1ère promotion en alternance de conducteurs de travaux, Soprema Entreprises a décidé de reconduire la formation pour la rentrée 2017, toujours en partenariat avec le CESI de Strasbourg. La campagne de recrutement est déjà lancée. Objectif : 15 nouvelles recrues !

« Huit mois après le recrutement de nos 12 premiers apprentis, nous avons dressé le bilan, et celui-ci est plutôt très positif ! La promotion est au complet et aussi bien les étudiants que les tuteurs se montrent très satisfaits de cette formation », indique Armandine Remy, responsable projets RH de Soprema Entreprises.

Une nouvelle campagne de recrutement ouverte d’avril à juin

Face à ce constat très encourageant, Soprema Entreprises, le réseau d’agences travaux et de filiales de Soprema (groupe familial spécialisé dans la fabrication de produits d’étanchéité, de couverture et d’isolation), ouvre une nouvelle campagne de recrutement pour constituer sa 2ème promotion en alternance de conducteurs de travaux.
Ainsi, l’entreprise recherche des candidats motivés de niveau minimum Baccalauréat dans la France entière pour intégrer une formation diplômante (niveau III – Bac +2) de 24 mois en contrat de professionnalisation, en partenariat avec le CESI de Strasbourg.
Avec plus de 10 000 chantiers réalisés par an en travaux neufs ou rénovation, le métier de conducteur de travaux occupe une place centrale chez Soprema Entreprises.

A noter que Soprema a été classé parmi les meilleurs employeurs de France du secteur « Travaux de construction spécialisés » pour l’année 2017 selon le magazine Capital.

Postuler


Pour plus d’informations : www.soprema-entreprises.com

Abonnez-vous à nos newsletters !