Une station de relevage s’avère nécessaire dans une habitation lorsque le raccordement à l’égout ne peut pas être réalisé en direct et que les évacuations se trouvent en dessous du niveau des égouts.

C’est notamment le cas des maisons isolées, des maisons avec fosse septique ou encore lors d’un ajout de pièces au sous-sol par exemple. Proposées en exclusivité par Pompes Direct, les nouvelles stations de relevage Centrolift 250 sont conçues pour le relevage des eaux chargées des habitations individuelles et des tout-petits collectifs.

Les stations de relevage Centrolift 250 sont prêtes à être posées, elles sont dotées d’un fil d’eau d’entrée standard à -30 et -60 cm. Elles sont équipées de pompes de relevage tout inox et disposent d’une cuve de 250 litres. Les clients peuvent gérer le relevage des eaux chargées de toute la maison (WC, machine à laver, lavabo…).

Produit made in France à 100%, les cuves Centrolift sont entièrement pré-montées (pompe, vanne et clapet anti-retour), et sont systématiquement livrées prêtes à être installées. La cuve des Centrolift est fabriquée en PEHD imputrescible de 7 mm d’épaisseur, le couvercle anti-dérapant est équipé d’un joint à lèvres et de huit vis inox.

Sont disponibles en option, un panier dégrilleur et une rehausse de 30 cm. Le disjoncteur magnéto-thermique est quant à lui obligatoire pour assurer la protection de la pompe en cas de blocage par des matières fibreuses ou solides. Il est possible d’opter pour le coffret tranquillité, destiné à protéger la pompe en permettant de faire disjoncter l’alimentation en cas de blocage. Ce coffret comprend une alarme de niveau haut, une alarme de disjonction, un report d’alarme, une connexion pour report d’alarme, ainsi qu’un buzzer et voyant.


Pour plus d’informations : www.pompes-direct.com

 

Abonnez-vous à nos newsletters !